Q04. La station de lavage possède un système de lavage à pression. (I-100 pts)
Q05. La conception des installations et des équipements permet le séchage complet des véhicules entre chaque activité de transport durant toute l'année. (I-100 pts)
Q06. La conception de la station de lavage permet aux véhicules lavés de traverser le bâtiment et ainsi prévenir la circulation sur les voies de passage des camions sales. (I-50 pts)
Q07. La température ambiante de la station de lavage peut être maintenue au-dessus du point de congélation pendant toute l'année. (I-100 pts)
Q08. Il y a présence d'équipement à air chaud pour accélérer le processus de séchage. (I-20 pts)
Q09. Les équipements de la station de lavage peuvent réchauffer et sécher les remorques à des températures de 60 °C ou plus à longueur d'année. (I-5 pts)
Q10. Le plancher, le plafond et les murs de la station de lavage sont fabriqués avec des matériaux lavables et non poreux (absence de bois). (I-100 pts)
Q11. La station de lavage peut être complètement drainée après le lavage d'un véhicule. (I-100 pts)
Q12. Dans la station de lavage, il existe des divisions physiques, permanentes ou amovibles, pour séparer les véhicules de transport. (I-50 pts)
Q13. Les activités de mécanique et d'entreposage sont séparées de l'activité de lavage. (I-50 pts)
Q14. La circulation des véhicules et des employés dans les bâtiments est effectuée de façon à prévenir la contamination des véhicules propres. (P-50 pts)
Q15. En tout temps, les véhicules propres peuvent se stationner à au moins 10 mètres de distance des véhicules sales. (I-50 pts)
Q16. La porcherie la plus proche se situe à plus de 1 km des installations. (I-5 pts)
Q17. Un programme de lutte antiparasitaire est appliqué et tenu à jour. (P-10 pts)